Avantages à commander sur une boutique de produits polonais en ligne

La diaspora polonaise est très éparpillée sur le territoire français. On retrouvera bien évidemment des bastions dans certaines régions. Comme le Nord-Pas-de-Calais ou l’Ile-de-France par exemple. Trouver un magasin polonais ou une épicerie polonaise sera certainement plus simple. Pour les gens de passage ou pour les vrais habitués des bons produits polonais.

Le commerce traditionnel est comme il est au jour d’aujourd’hui. Tout le monde souhaite avoir des commerces de proximités. Mais personne ne s’y rend jamais. Nous avons tous tendance à préférer les grands centres commerciaux. Et c’est bien dommage car de belles initiatives ont lieu. Même pour des magasins polonais en ligne ou à paris par exemple.

L’alternative est peut-être une boutique e-commerce. Qui proposerait des milliers de produits polonais aux internautes. Sans qu’ils ne soient obligés de sortir de chez eux. On commande, on clique, on est livrés. Simple de premier abord, le e-commerce n’a pas que des avantages. La vente de produits polonais en ligne n’y fait pas exception.

Réaliserez-vous une commande sur un magasin polonais sur internet ?

De nombreuses initiatives ont vu le jour depuis quelques années. Populariser les spécialités et la nourriture polonaise se montrent parfois un réel défi. Des gens vous diront que la clientèle a ses habitudes et ses propres réseaux d’approvisionnement. D’autres seront heureux de voir des nouveaux entrants sur le marché. Quoi qu’il en soit, certains sont pour et d’autres sont contre. Rentrons donc un peu plus dans le détail.

État des lieux actuel de la vente en ligne de produits polonais

On ne retrouve que très peu de pure players sur ce marché de niche. On citera bien un magasin polonais à paris voire à Nantes. Qui se posent comme réels sites e-commerce concurrents à Polska Box.

A part ces 2 sites e-commerces, vous en trouverez d’autres. Il n’en fait aucun doute. Certains sont des pages vitrines de magasins polonais en Nord-Pas-de-Calais. Avec de la chance, vous tomberez sur un boucher, un pâtissier ou un boulanger. Qui peut-être sera en mesure de vous envoyer un colis par la Poste.

La plupart du temps adossé à une boutique physique, l’e-commerce ne semble pas une priorité pour ses propriétaires. Qui déciderait d’y laisser son numéro de carte bleue ? On préférera certainement se rendre au magasin polonais d’aulnay sous bois, ermont. Voire Ivry sur Seine si l’on habite la région Ile-de-France.

Produits alimentaires ou magasin de vêtement polonais ?

En amoureux de la Pologne, vous vous êtes certainement rendu à une expo ou un salon. Qu’y retrouve-t-on majoritairement ? Évidemment du non alimentaire et très peu de commerçants proposent des produits alimentaires. Mis à part de la charcuterie ou de la pâtisserie polonaise fabriquée en France.

Lors de ces évènements, les vendeurs de nourriture polonaise sont à saluer. Les contraintes sont assez fortes par rapport à un commerce d’artisanat polonais classique. Entre les DLC, les traductions d’étiquettes, il en faut du courage pour se lancer. Il est quand même plus simple de vendre de l’ambre, un t-shirt polonais ou un mug polska !

Nous n’avons peut-être pas le même maillot mais la même passion. Même si nos stands ne sont pas toujours remplis comme le voudraient nos clients. Il faut comprendre que nous ne sommes ni Carrefour, ni Auchan. Et ne pouvons pas leur proposer un large choix d’articles en permanence.

Le choix Polska Box : une boutique polonaise sur internet généraliste

Comme vous le verrez sur notre boutique de produits polonais, nous commençons à y rentrer nos produits en stock. Il y a bien évidemment des bonbons ou du chocolat polonais. Viendront par la suite de la charcuterie et des pâtisseries polonaises. Sans oublier non plus un coin consacré aux spécialités polonaises avec des soupes …

Nous voudrions bien évidemment aller plus vite. Malheureusement internet possède des codes. Que certains ne comprendront certainement pas si on devait leur expliquer. Nous passons du temps sur la rédaction de nos guides. Sur nos fiches produits avec leur valeurs nutritionnelles, leurs ingrédients, leurs allergènes.

Comme nous ne sommes pas une start-up, nous n’avons pas de rédacteurs web. C’est l’équipe Polska Box qui écrit tout sur le site internet. Et qui goûte en avant-première les produits. Qui mériteront d’être ou non présents sur notre épicerie polonaise en ligne.

Une fois la partie alimentaire réalisée, des nouveautés apparaitront régulièrement sur Polska Box. Vous trouverez sur votre magasin polonais online des produits artisanaux. De la pantoufle de Zakopane ou de l’ambre de Gdansk par exemple.

Avantages à commander des produits polonais en ligne

Trouver un magasin polonais à Bordeaux, Lyon ou à Marseille est un casse-tête ? Vous ne souhaitez pas prendre votre voiture pour aller au centre ville de Saint Germain en Laye ou de Nice ? On peut dire qu’il ne vous reste que très peu de solutions.

La première sera certainement se rendre dans un hypermarché proposant de la nourriture polonaise. En région Nord pas de Calais, autour de Lens ou de Lille, vous ne devriez avoir aucun problème. Ce sera certainement plus compliqué pour les habitants de Toulouse ou de Saint Étienne. Il faudra vous faire une raison. La commande en ligne sera certainement la meilleure solution.

En matière d’avantages, il y en a énormément. Nous n’allons pas prêcher pour notre paroisse. Rassurez-vous.

  • Une boutique e-commerce ouverte 24h sur 24,
  • Paiement sécurisé par Carte bleue,
  • Livraison à domicile par Chronopost, Colissimo ou Relais colis,
  • Livraison partout en France,
  • Un assortiment de produits que l’on ne trouve pas en France.

Tout le monde n’a pas la chance d’habiter à côté d’un magasin polonais à Paris. Il faudra se faire une raison si l’on habite un petit village. Que ce soit Lormont, Margny les Compiègne, la boutique polonaise ne proposera pas tout ça.

Alors, vous essayez quand Polska box ?

Envie de confiserie ? De chocolats polonais pour Noël, la Saint Valentin ou Pâques ? Vous trouverez certainement une référence qui vous intéressera.

Il n’est pas rare que votre boutique polonaise en ligne propose des codes promos exclusifs. Comment les trouver ? Il faut aller sur notre page Facebook. On peut vous dire que si vous avez lu cet article, un code de réduction va vite apparaitre. La planète Polska risque d’être en ébullition dans les prochaines heures !

On ne va pas changer vos habitudes du jour au lendemain. Votre boulanger restera votre référent en matière de pains. Votre charcutier en matière de saucissons ou de saucisses. Mais vous savez où trouver des produits polonais sur internet désormais. N’hésitez donc pas à essayer notre magasin polonais en ligne !

Boutique Polska Box

Nous serions heureux d'avoir votre avis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.