Les truffes au chocolat à la noisette

Quand on aime les truffes au chocolat, on peut bien évidemment être intéressé par différents goûts. On retrouve certains de ces chocolats aromatisés au rhum ou avec d’autres alcools. Les puristes de la truffe crieront certainement au scandale. Préférant de loin les truffes au chocolat à la noisette. Le mariage subtil de la truffe et de sa consistance avec la noisette donne une saveur particulière. Gourmande évidemment mais pas que. De nouveaux arômes peuvent alors arrivés en bouche des consommateurs.

Il est vrai qu’il est possible de trouver des truffes à la noisette en France. Mais si vous ne le savez pas encore, nous sommes spécialisés sur les produits polonais. Vous ne trouverez pas de truffes en chocolat à la noisette de la marque Lindt ou Jacquot. Vous aurez ici des chocolats revisités par les fabricants polonais. Dont Mieszko que nous représentons en France.

La recette de la truffe française revisitée par les industriels polonais

Nous avions eu l’occasion de l’écrire dans un précédent article. La truffe est une invention française. On la doit notamment à Louis Dufour, un savoyard qui a eu l’idée de la créer. Non pas qu’il recherchait à tout prix une nouveauté. Mais bien parce qu’il n’avait plus de matières premières pour confectionner ses chocolats de Noël.

D’une recette simple à la base, celle-ci a évolué depuis 1895. Tout comme notre palais d’ailleurs. D’une marque bien connue à l’autre, le produit aura tendance à se ressembler. Même si les ingrédients qui composent cette fameuse truffe aux noisettes ne sont pas similaires. Ce qui permettra à l’acheteur d’opter pour un article bien précis. Qui répond à ses envies gourmandes du moment.

Une truffe au chocolat avec des noisettes en poudre

Vous avez eu l’occasion de nous rencontrer ? Vous avez dû voir les célèbres truffes mieszko sur nos tables. Vous avez peut-être craqué pour l’achat d’un lot ?

Quoi qu’il en soit, elles demeurent atypiques sur le marché de la truffe. On y retrouvera bien évidemment l’ensemble des ingrédients de base. Qui ont permis un succès international à notre chocolat savoyard.

La texture de cette truffe en chocolat n’aura que très peu de différence avec d’autres. Que l’on peut trouver sur le marché français d’ailleurs. Nous sommes ici face à un produit de qualité. Qui est même commercialisé en deux variantes. L’une avec une recette traditionnelle au cacao et l’autre avec l’ajout de noisettes. Non pas entières mais bel et bien en poudre.

Mieszko Trufle francuskie : au cacao ou aux noisettes ?

Lors du choix de notre première commande chez Mieszko. Nous avons eu le choix entre une truffe classique au cacao ou une encore plus gourmande. Nous avons évidemment opté pour cette alternative. Composée des mêmes ingrédients, la marque Mieszko a rajouté des noisettes. Pour que les Mieszko Trufle francuskie soient vraiment étonnantes.

Ce sera surtout au niveau du goût que le plaisir sera. Avec la poudre de noisettes, le mélange se veut quasi-parfait. On ressent l’ensemble des 2 saveurs sans que l’une ne prenne le pas sur l’autre.

Si vous êtes un adepte de truffes au chocolat à la noisette, vous serez certainement conquis. A vous de vous faire votre avis désormais. En découvrant ce produit sur notre boutique en ligne.

Achat de truffes à la noisette sur notre boutique polonaise en ligne ?

Vous êtes un gourmand dans l’âme ? Et vous êtes à la recherche de produits polonais de qualité ? Vous devriez certainement être conquis de savoir que votre épicerie polonaise en ligne propose un achat de chocolat polonais. Quelle que soit la région que vous habitez, vous pourrez ainsi recevoir les produits que nous commercialisons. De quoi rapprocher un peu plus la Pologne de vous !

Le goût classique d’un incontournable de la chocolaterie est d’ores et déjà disponible sur Polska Box. Vous découvrirez une recette française revue par nos amis polonais. Il ne fait aucun doute que vous adorerez cette truffe au chocolat noisette.

Boutique Polska Box

Nous serions heureux d'avoir votre avis !

Laisser un commentaire