Fêtons Pâques au rythme de la Pologne – Cora Courrières (62)

Comme vous le savez déjà, Pâques est une fête incontournable en Pologne. Pour fêter cet évènement, une animation polonaise aura lieu les 29, 30 et 31 Mars à Cora Courrières (62). Votre épicerie polonaise en ligne Polska Box y participera évidemment. Nous serons présents sur l’évènement Fêtons Pâques au rythme de la Pologne. Une dizaine de commerçants polonais vous proposeront de l’artisanat, mais aussi de la nourriture.

Pour l’occasion, nous proposerons comme la semaine dernière, des spécialités sucrées sur notre stand. Si vous êtes fan des chocolats polonais, ce sera le moment incontournable pour vous en procurer. Profitez donc de ces 3 jours dans la galerie commerciale de Cora Courrières pour venir nous rencontrer. Nous vous permettrons de déguster des pralines et des chocolats très prisés par les polonais. De quoi vous dépayser des goûts classiques que l’on rencontre régulièrement en France !

Comment se rendre à l’animation commerciale polonaise de Cora Courrières ?

Ce dernier évènement avant les fêtes pascales se déroulera dans la galerie marchande de Cora Courrières. La galerie du magasin Cora courrières est située sur la RN 319. Les horaires d’ouverture se veulent assez larges. Vous pourrez ainsi nous rencontrer le jeudi 29 Mars 2018 de 8h30 à 20h30. Mais aussi le vendredi 30 Mars 2018 de 8h30 à 21h00. Le dernier jour de cette manifestation polonaise est prévue le samedi 31 Mars 2018 de 8h30 à 21h00. Si vous souhaitez y participer, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Vous n’avez pas la chance d’habiter dans le Pas-de-Calais ? Il vous reste la possibilité de passer des commandes sur le site internet Polska Box. Dans le cas où certaines références sont hors stock, nous avons la solution. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous mettions de côté les derniers chocolats Mieszko dont nous disposons. Après, votre épicerie en ligne évolue et vous y retrouverez plus de références d’épicerie salée !

Boutique Polska Box

Nous serions heureux d'avoir votre avis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.